K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour cher(ère) motard(e)
Bienvenue sur notre forum
Pour accéder a l'ensemble du forum il est impératif de te diriger dans la rubrique NOUVEAUX MEMBRES et de te présenter .
Le bureau administratif du forum trouvant que les présentations des nouveaux membres sont parfois trop succinctes , nous prenons la décision de récompenser sur une année, (date à partir du 01.11.2022) le membre qui fera la plus belle présentation, une bouteille de Pommard sera attribué au meilleur par le groupe administrateur .D'autres parts nous prendrons en compte vos( j'aime où j'aime pas) en bas des messages .
Une deuxième bouteille de Bourgogne sera offerte aussi par Greg pour l'assiduité du membre qui salut les nouveaux inscrits présentés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour cher(ère) motard(e)
Bienvenue sur notre forum
Pour accéder a l'ensemble du forum il est impératif de te diriger dans la rubrique NOUVEAUX MEMBRES et de te présenter .
Le bureau administratif du forum trouvant que les présentations des nouveaux membres sont parfois trop succinctes , nous prenons la décision de récompenser sur une année, (date à partir du 01.11.2022) le membre qui fera la plus belle présentation, une bouteille de Pommard sera attribué au meilleur par le groupe administrateur .D'autres parts nous prendrons en compte vos( j'aime où j'aime pas) en bas des messages .
Une deuxième bouteille de Bourgogne sera offerte aussi par Greg pour l'assiduité du membre qui salut les nouveaux inscrits présentés
K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mon vaisseau amiral et moi: Fred2201
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyHier à 21:11 par mozart

» Accessoires à vendre
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyHier à 20:10 par @iric

» nouveau menbre de loise
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyHier à 14:48 par Sirius

» Bonjour tous le monde
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:36 par Mataïva66

» Bientôt en k1600? Cristobal
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:32 par Sirius

» Climoute 56 se présente!
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:45 par Mistertof

» Nouveau membre du 66
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:43 par Sirius

» Abel de Valdoie
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:50 par Brosset

» (VENDU)Vends échappements Remus.
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 11:05 par Mistertof

» Gégé de Genève
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 8:46 par Kidcudi

» Nouveau du 63
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:02 par Sirius

» Nouveau Membre du 86
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:32 par Mataïva66

» Un autre petit nouveau: Pépégold69
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:29 par Mataïva66

» Nouveau membre K1600 GT
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:26 par Mataïva66

» Bonjour à tous: Nico42
ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  EmptyMar 2 Avr 2024 - 6:53 par Mistertof

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 326 le Jeu 16 Sep 2021 - 20:48
Marque-page social

 




Conservez et partagez l'adresse de K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW sur votre site de social bookmarking

Galerie


ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

+3
swhanda
Gissé
ours57
7 participants

Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par ours57 Ven 15 Juin 2018 - 7:42

Bonjour
Je me présente comme il est de coutume sur tout bon forum mais certains ici me connaissent déjà depuis longtemps. cheers cheers
J'ai depuis noël 2017 une superbe BMW K1600 Exclusive blanche de 2015.
Comme un autre petit nouveau j'avais pendant 10 ans une FJR (modèles 2006 et 2013).
Mais envie de changer et ne regrette pas du tout. Superbe machine cette K16.
J'ai vraiment plaisir à rouler avec, encore ce matin je suis venu au boulot avec.
Sinon j'ai 58 ans et vivement la retraite dans 1an 1/2. geek drunken
Je réside dans l’extrême pointe Nord Est ou il y a de superbes balades à faire vu la proximité des Vosges et de la Foret Noire en Allemagne. Si l'un de vous passe par chez moi ce sera avec grand plaisir que je lui servira de guide si mon emploi du temps me le permet. Mais dans moins de 2 ans cela ne sera j'espère plus un problème. cheers cheers
Voila vous en savez un peu plus sur moi et je vous met une une photo de ma belle Exclusive prochainement.
@+
ours57
ours57
Membre fidèle
Membre fidèle


Luc-Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par Gissé Ven 15 Juin 2018 - 7:46

ours57 a écrit:Bonjour
Je me présente comme il est de coutume sur tout bon forum mais certains ici me connaissent déjà depuis longtemps. cheers cheers
J'ai depuis noël 2017 une superbe BMW K1600 Exclusive blanche de 2015.
Comme un autre petit nouveau j'avais pendant 10 ans une FJR (modèles 2006 et 2013).
Mais envie de changer et ne regrette pas du tout. Superbe machine cette K16.
J'ai vraiment plaisir à rouler avec, encore ce matin je suis venu au boulot avec.
Sinon j'ai 58 ans et vivement la retraite dans 1an 1/2. geek drunken
Je réside dans l’extrême pointe Nord Est ou il y a de superbes balades à faire vu la proximité des Vosges et de la Foret Noire en Allemagne. Si l'un de vous passe par chez moi ce sera avec grand plaisir que je lui servirai de guide si mon emploi du temps me le permet. Mais dans moins de 2 ans cela ne sera j'espère plus un problème. cheers cheers
Voila vous en savez un peu plus sur moi et je vous mets une une photo de ma belle Exclusive prochainement.
@+

Bonjour et bienvenue
le forum était en hibernation suite au décès d'un des administrateurs mais a la demande de quelques membres qui sont sur un autre forum on va le faire repartir.
Donc patience  et oui la retraite c'est génial.
A bientôt.
Gissé
Gissé
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par swhanda Ven 15 Juin 2018 - 12:12

Bonjour ours57,
bienvenu sur ce forum qui ne demande qu'à revivre.

Very Happy
swhanda
swhanda
Expert niveau 3
Expert niveau 3


Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par ours57 Ven 15 Juin 2018 - 16:42

Pas de problèmes on va le faire revivre ce forum en souvenir de l ancien administrateur study
ours57
ours57
Membre fidèle
Membre fidèle


Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par mozart Ven 15 Juin 2018 - 18:35

Bonsoir Ours 57 et la bienvenue sur le forum BMW k1600 actif et vivant où les fautes sont permises (avec modération ) lol!
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par Gissé Ven 15 Juin 2018 - 19:31

Ah !! Ah !!! Le petit Mozart vigneron est enfin arrivé
Bienvenue à tout le monde et que la bonne humeur soit
Gissé
Gissé
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par Kikitos77 Sam 16 Juin 2018 - 15:58

Bonjour ours57 et bienvenue.
Kikitos77
Kikitos77
Membre fidèle
Membre fidèle


Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par ours57 Sam 16 Juin 2018 - 18:22

Merci les copains
ours57
ours57
Membre fidèle
Membre fidèle


Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par Sirius Mar 16 Jan 2024 - 13:18

Bienvenue à toi du Sud-Ouest l'Ours mal léché  ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  3155101779
Sirius
Sirius
Bmiste
Bmiste


https://stock.adobe.com/fr/search?k=smiley+merci&asset_id=89

Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par mozart Mar 16 Jan 2024 - 13:29

Philippe ne vient plus ici  Very Happy
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par Sirius Mar 16 Jan 2024 - 13:53

Ah OK, je ne savais pas. Tant pis pour lui Razz
Sirius
Sirius
Bmiste
Bmiste


https://stock.adobe.com/fr/search?k=smiley+merci&asset_id=89

Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par mozart Mar 16 Jan 2024 - 13:57

Une grande histoire tout ça, maintenant c'est du passé  Very Happy
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par Sirius Mar 16 Jan 2024 - 14:10

Chui pas au courant. Vive l'avenir impeccable
Sirius
Sirius
Bmiste
Bmiste


https://stock.adobe.com/fr/search?k=smiley+merci&asset_id=89

mozart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par Fred49 Jeu 18 Jan 2024 - 9:54

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  3643490657
Fred49
Fred49
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par Sirius Jeu 18 Jan 2024 - 13:38

Fred49 a écrit:ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  3643490657
Ça sert à rien, il ne vient plus pour te lire ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  637414263
Sirius
Sirius
Bmiste
Bmiste


https://stock.adobe.com/fr/search?k=smiley+merci&asset_id=89

Revenir en haut Aller en bas

ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça  Empty Re: ours57 petit nouveau, enfin pas si nouveau que ça

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum