K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour cher(ère) motard(e)
Bienvenue sur notre forum
Pour accéder a l'ensemble du forum il est impératif de te diriger dans la rubrique NOUVEAUX MEMBRES et de te présenter .
Le bureau administratif du forum trouvant que les présentations des nouveaux membres sont parfois trop succinctes , nous prenons la décision de récompenser sur une année, (date à partir du 01.11.2022) le membre qui fera la plus belle présentation, une bouteille de Pommard sera attribué au meilleur par le groupe administrateur .D'autres parts nous prendrons en compte vos( j'aime où j'aime pas) en bas des messages .
Une deuxième bouteille de Bourgogne sera offerte aussi par Greg pour l'assiduité du membre qui salut les nouveaux inscrits présentés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour cher(ère) motard(e)
Bienvenue sur notre forum
Pour accéder a l'ensemble du forum il est impératif de te diriger dans la rubrique NOUVEAUX MEMBRES et de te présenter .
Le bureau administratif du forum trouvant que les présentations des nouveaux membres sont parfois trop succinctes , nous prenons la décision de récompenser sur une année, (date à partir du 01.11.2022) le membre qui fera la plus belle présentation, une bouteille de Pommard sera attribué au meilleur par le groupe administrateur .D'autres parts nous prendrons en compte vos( j'aime où j'aime pas) en bas des messages .
Une deuxième bouteille de Bourgogne sera offerte aussi par Greg pour l'assiduité du membre qui salut les nouveaux inscrits présentés
K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau du 01
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyAujourd'hui à 16:01 par mozart

» Présentation
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyAujourd'hui à 14:47 par Sirius

» Nouveau du 26
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyAujourd'hui à 14:29 par Sirius

» Accessoires à vendre
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyHier à 22:35 par @iric

» Bonjour tous le monde
Christine et Jacques nouveaux membres EmptySam 11 Mai 2024 - 7:28 par Kikitos77

» Nouveau membre yingiso
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:27 par Fred49

» Un ptit nouveau dans l'univers k1600.
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:30 par Mataïva66

» A l’Eure de Paris
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyLun 6 Mai 2024 - 8:40 par Mataïva66

» nouveau menbre de loise
Christine et Jacques nouveaux membres EmptySam 4 Mai 2024 - 16:27 par Mataïva66

» Bonjour à tous :bh62rugby
Christine et Jacques nouveaux membres EmptySam 4 Mai 2024 - 16:04 par Sirius

» Bientôt en k1600? Cristobal
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:26 par Mistertof

» Mon vaisseau amiral et moi: Fred2201
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:57 par Sirius

» Climoute 56 se présente!
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:45 par Mistertof

» Nouveau membre du 66
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:43 par Sirius

» Abel de Valdoie
Christine et Jacques nouveaux membres EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:50 par Brosset

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 326 le Jeu 16 Sep 2021 - 20:48
Marque-page social

 




Conservez et partagez l'adresse de K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW sur votre site de social bookmarking

Galerie


Christine et Jacques nouveaux membres Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Christine et Jacques nouveaux membres

+3
Christine et Jacques
Agnes et christophe
Gissé
7 participants

Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Gissé Jeu 1 Mai 2014 - 19:35

Bonjour à tous et à toutes,
Comme le veut la coutume nous allons faire les présentations. Bien que déjà faites pour une partie d'entre vous lors de notre weekend en Lozère chez Franck et Sophie !
Moi, Christine n'ayant jamais conduit de mobylette ou tout autre engin à moteur, ai décidée en 2003 de passer mon permis moto, code du premier coup mais la conduite un peu galéré ! et Jacques motard de longue date (1978), demandons par la présente de bien vouloir nous accepter dans votre communauté !
Attendons avec impatience votre bien vouloir !

Vos sujets Christine et Jacques.
Gissé
Gissé
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Agnes et christophe Jeu 1 Mai 2014 - 20:12

Welcome home, ça fait plaisir de vous retrouver, va falloir dire à Jacques de passer sur une BM, pourquoi pas le SS1000R?
A très bientôt.
Agnes et christophe
Agnes et christophe
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Christine et Jacques nouveaux membres ?

Message par Christine et Jacques Jeu 1 Mai 2014 - 20:20

Bonsoir à toutes et tous, pas simple de devenir des membres actifs dans votre forum !
Sommes pas trés doués !!

Nous, simples sujets demandons l'autorisation aux hautes autorités de faire partie de votre conglomérat !
Moi Christine petite BMiste sur r1200r et Jacques motard chevronné sur Honda !!
Si vous acceptez notre venue parmi vous, nous vous serons "éternellement" reconnaissant !!

Les petits nouveaux
AMICALEMENT :
avatar
Christine et Jacques
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Gissé Jeu 1 Mai 2014 - 21:01

Hé bien voilà
vous êtes a bon port , donc bienvenue a vous deux, et n'hésitez pas a vous exprimer ici la parole est libre, et une petite touche d'humour va dans le bon sens  cheers 
Gissé
Gissé
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 21:20

Bonsoir les Amis,
Tout d'abord, Bienvenue sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, quand tu parles de "hautes autorités", je ne retiendrai que les initiales "H.A." qui pour nous signifient Humeur Amicale. :D 

Et si un jour la météo est plus propice à la balade, il va falloir se prévoir un truc dans la région.
Pour nous, on s'est payé un vent de fou toute la journée, et malgré les démangeaisons, la mobylette est restée au garage.
J'espère que vous trouverez tout ce que vous cherchez sur le forum, sinon il n'y a qu'à demander  :D


Dernière édition par Thierry34 le Jeu 1 Mai 2014 - 22:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 21:29

Je viens de fusionner les sujets, je pense que c'est plus simple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par bozo Jeu 1 Mai 2014 - 22:06

Bienvenue à vous deux et au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine balade.
bozo
bozo
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Cali84 Sam 3 Mai 2014 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (avec du retard) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour accepter Christine pas de problème car elle a une BMW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Jacques, je pense qu'il faut qu'il suive les conseils de Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cali84
Cali84
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Christine et Jacques Dim 4 Mai 2014 - 11:52

Merci à vous tous pour votre accueil fort sympathique ainsi qu'à ceux que l'on ne connait pas encore !!
Thierry34 organise une petite journée dégustation fruits de mer !! ns sommes ok !!
Jacques fait encore de la résistance pour basculer du côté "pépère" ou alors comme le dit Christophe une SS1000R! Mais là c'est moi qui ne vivrais plus !!
Bon dimanche !!
avatar
Christine et Jacques
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Cali84 Dim 4 Mai 2014 - 14:59

Christine et Jacques a écrit:Merci à vous tous pour votre accueil fort sympathique ainsi qu'à ceux que l'on ne connait pas encore !!
Thierry34 organise une petite journée dégustation fruits de mer !! ns sommes ok !!
Jacques fait encore de la résistance pour basculer du côté "pépère" ou alors comme le dit Christophe une SS1000R! Mais là c'est moi qui ne vivrais plus !!
Bon dimanche !!

D'accord avec toi pour la S 1000 RR pour Jacques... autant qu'il prenne celle ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La HP4 serait mieux
Cali84
Cali84
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par BEIRAO Dim 4 Mai 2014 - 16:07

Cali84 a écrit:

D'accord avec toi pour la S 1000 RR pour Jacques... autant qu'il prenne celle ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La HP4 serait mieux

+1
BEIRAO
BEIRAO
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Agnes et christophe Dim 4 Mai 2014 - 17:18

Ah bin oui. +1
Agnes et christophe
Agnes et christophe
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Cali84 Dim 4 Mai 2014 - 17:37

Dans un autre registre...mais pas mal aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelle Ducati 1199 superleggera
Cali84
Cali84
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.......................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Cali84 Dim 4 Mai 2014 - 17:48

Tu as raison Thierry, c'est hors sujet !!

On donne des idées à Jacques...c'est tout  Razz 
Cali84
Cali84
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 17:51

Le plus simple, c'est de lui prendre rendez-vous pour un essai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Cali84 Dim 4 Mai 2014 - 17:55

Thierry34 a écrit:Le plus simple, c'est de lui prendre rendez-vous pour un essai.

Pour avoir Christine sur le dos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cali84
Cali84
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 18:06

On pourrait dire que ça vient de Pepone. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Cali84 Dim 4 Mai 2014 - 18:06

Sinon il y a ça aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là Christine dormira tranquillement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cali84
Cali84
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Cali84 Dim 4 Mai 2014 - 18:08

Thierry34 a écrit:On pourrait dire que ça vient de Pepone.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cali84
Cali84
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par gvboissel Dim 4 Mai 2014 - 18:18

Bienvenue sur le forum
Gérard
gvboissel
gvboissel
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Christine et Jacques Lun 5 Mai 2014 - 19:21

Salut, quelle réactivité, pour le choix de la moto, je laisserai la parole à Jacques, Cali la mob pourquoi pas ! ok je dormirai mieux mais j'en connais un qui serait trop frustré, en manque d'adrénaline d'excitation !
Thierry j'ai un téléphone des années 40 alors !!!! Je n'aie pas pu voir la vidéo quand la folie m'a possédée !!
Merci Gérard !
avatar
Christine et Jacques
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 19:59

Christine et Jacques a écrit: Je n'aie pas pu voir la vidéo quand la folie m'a possédée !!

Désolé, mais à ce moment là la caméra ne tournait pas (batterie à plat).
Donc, pas de film et à ce moment là, je reconnais que je ne regardais pas la caméra sur le côté du carénage.
Entre la route qui défilait un peu et les réactions de Karen qui suivant la conduite sont un peu inquiétantes, je
te demande pardon.
En tant que débutant au niveau vidéo, j'espère que j'aurai droit à une seconde chance  Twisted Evil .
On la retournera cette scène. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Christine et Jacques Mar 6 Mai 2014 - 16:34

Ok pas de problème !! il y aura d'autres occasions ! Ta proposition de ballade ds la région tient toujours ?
avatar
Christine et Jacques
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Gissé Mar 6 Mai 2014 - 16:52

Christine et Jacques a écrit:Salut, quelle réactivité, pour le choix de la moto, je laisserai la parole à Jacques, Cali la mob pourquoi pas ! ok je dormirai mieux mais j'en connais un qui serait trop frustré, en manque d'adrénaline d'excitation !
Thierry j'ai un téléphone des années 40 alors !!!! Je n'aie pas pu voir la vidéo quand la folie m'a possédée !!
Merci Gérard !

J'ai une plus grande vidéo je suis resté assez longtemps derrière toi a ta filmer, mais j'espère que tu as vu sur celle que j'ai mis en ligne ton dépassement du GO !!!! :D :D 
Gissé
Gissé
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 19:59

Christine et Jacques a écrit:Ta proposition de ballade ds la région tient toujours ?

Pas de souci , il faut juste que je me penche dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Cali84 Mar 6 Mai 2014 - 20:07

Thierry34 a écrit:

Pas de souci , il faut juste que je me penche dessus.

Tu vas organiser une balade Thierry ?

Cool  drunken  et c'est pour quand ?
Cali84
Cali84
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 21:10

Tout est là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Gissé Mar 6 Mai 2014 - 21:28

Thierry34 a écrit:Tout est là

pour celui qui n'est pas habitué au maniement du forum pas sur qu'il suive le lien a peine visible !!! geek geek 
Gissé
Gissé
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 21:30

Thierry34 a écrit:Tout est
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Gissé Mar 6 Mai 2014 - 21:31

Et Puis va falloir expliquer a Christine qu'il faut poster dans les bonnes rubriques et que chaque sujet est différent  study
sinon elle va vite si perdre!!
Allez thierry une petite explication qui servira pour tous les nouveaux néophytes !!Basketball Basketball  
Gissé
Gissé
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Gissé Mar 6 Mai 2014 - 21:32

Thierry34 a écrit:
Thierry34 a écrit:Tout est

YES !!!
Gissé
Gissé
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 21:48

Le chef le demande, alors je m'y colle.

- Article 1:
Il ne faut pas faire comme Gissé et Cali qui postent tout et n'importe quoi où bon leur semble.
- Article 2:
Relire l'article 1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Gissé Mar 6 Mai 2014 - 22:17

Thierry34 a écrit:Le chef le demande, alors je m'y colle.

- Article 1:
  Il ne faut pas faire comme Gissé et Cali qui postent tout et n'importe quoi où bon leur semble.
- Article 2:
  Relire l'article 1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah voilà au moins c'est clair !! faut faire comme Thierry !!!! geek geek 
Gissé
Gissé
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Christine et Jacques Mer 7 Mai 2014 - 19:29

Salut Gissé, j'espère que vs allez bien, profitez pleinement de ce W-end prolongé !! As tu récupéré ta moto ? Non pas vu ! ta vidéo. Je vais chercher !
Y-a-t-il une prochaine sortie prévue ? afin de bloquer les dates !
A++
avatar
Christine et Jacques
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Christine et Jacques Mer 7 Mai 2014 - 19:49

HOU là là ! LA blonde ! je viens de voir vos messages ! C'est ce gros pictogramme ? à lire avec un super téléphone ?Et quelles rubriques ?Je vais demander à Peponnette ou changer de téléphone le mien est trop vieux !!
avatar
Christine et Jacques
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Gissé Mer 7 Mai 2014 - 22:04

Christine et Jacques a écrit:Salut Gissé, j'espère que vs allez bien, profitez pleinement de ce W-end prolongé !! As tu récupéré ta moto ? Non pas vu ! ta vidéo. Je vais chercher !
Y-a-t-il une prochaine sortie prévue ? afin de bloquer les dates !
A++

Hello Christine

Oui moto récupérée, mais pas complètement remise en bonne état reste la peinture( c'est minime mais ils changent tout, dingue !!!)
Si tu me donnes en messagerie privée une adresse mail je te l'envoie la vidéo, car je suppose que vous avez un ordi a la maison ?
Sinon nous prenons la route demain matin nous avons rdv avec 8 motos a Houdan dans les Yvelines et direction la Vendée pour 4 jours où nous retrouvons d'autres copains
Une sortie dans votre coin faut voir avec Cali et Thierry !!! cheers cheers 
Gissé
Gissé
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 14:26

Salut Christine et Jacques,
Bienvenue à vous, nous nous connaissons bien...
Un indice pour vous, à la maison :

"Je fais soigneusement le plein avant une longue balade..."

Oh Oui ! Oh Oui ! Oooooooohhh Ouuuuuiii ! A que je l'aime ce jeu !!!!


Dernière édition par LM_Private le Jeu 15 Mai 2014 - 19:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Christine et Jacques Mar 13 Mai 2014 - 19:17

Salut LM PRIVATE, comment vas-tu depuis notre dernière ballade ds "le sud"?
Tu as préparé ton petit top-case pour le 13 ?
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! 
avatar
Christine et Jacques
Bmiste
Bmiste


Revenir en haut Aller en bas

Christine et Jacques nouveaux membres Empty Re: Christine et Jacques nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum