K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum, Pour pouvoir accéder a l'ensemble du forum il est impératif d'aller dans la rubrique nouveaux membres et de faire une petite présentation : - qui tu es ? - de quelle région est tu ? - c'est quoi ton parcours motard ? - ta moto actuelle c'est quoi ? Un vrai interrogatoire !!! Non c'est toi qui voit ce que tu désires mettre Surtout ne pas me renvoyer cela en message privé car tu ne serais pas débloqué AmiKalement
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

mozart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 4 Nov 2013 - 11:24
Derniers sujets
» K1600 Grand America & New Goldwing
Hier à 20:52 par Mistertof

» BMW K1600B White Edition
Hier à 20:37 par Mistertof

» LAVIA - Un limiteur qui s'adapte aux panneaux de signalisation
Mar 11 Déc 2018 - 19:56 par swhanda

» Restauration de la R75-6 à ours57
Mar 11 Déc 2018 - 17:17 par Mistertof

» hors sujet
Jeu 6 Déc 2018 - 20:50 par ours57

» Moto permie A2
Jeu 6 Déc 2018 - 17:29 par mozart

» Drone et moto...
Ven 30 Nov 2018 - 13:46 par moulinsart

» Hivernage de la batterie
Mer 28 Nov 2018 - 21:50 par jll78

» Jeu 8 (Indice : moto)
Mer 28 Nov 2018 - 18:25 par mozart

» Futur remplacement K16 par RT
Mer 28 Nov 2018 - 10:59 par Mistertof

» Les birds absolument géniaux
Mar 27 Nov 2018 - 6:30 par Mistertof

» Mobilisation nationale contre le prix des carburants le 17 novembre 2018
Lun 26 Nov 2018 - 12:24 par Mistertof

» Spécialités culinaires
Sam 24 Nov 2018 - 11:49 par Mistertof

» Jauneeeeeeeee
Sam 24 Nov 2018 - 0:56 par Kikitos77

» Blagounettes
Ven 23 Nov 2018 - 7:10 par Mistertof

Marque-page social

Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social live    

Conservez et partagez l'adresse de K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW sur votre site de social bookmarking

Galerie

Protection vol-système Traqueur

Protection vol-système Traqueur

Message par LOMAXE le Sam 9 Nov 2013 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello les gens,
je pense que vous avez tous entendu parler de ce syteme qui faite le buzz en ce moment en raison de sa soi disante fiabilité et surtout son réseau de recherche européen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis laissé dire par mon concessionnaire BMW que la marque traqueur préparait une offre promotionnelle pour les fetes....(dont j'ai bénéficié avec un peu d'avances parce que je suis très gentil), installation du système sur votre belle avec 1 an d'abonnement pour 349 €. qui represente en faite la formule de base.

il existe ensuite tout un tas de formule avec prise en charge par un "taxi" localisation sur votre gps directement de votre véhicule, nettoyage et réparation du vehicule volé récupéré etc...attention la note grimpe vite...

site officiel Traqueur

++
LOMAXE
Membre
Membre

Messages 44
Date d'inscription 04/11/2013
Age 46
Humeur joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection vol-système Traqueur

Message par Cali84 le Sam 9 Nov 2013 - 11:19

Il faut voir à l'usage si c'est efficace, mais je ne connaissais pas !
J'ai 2 tristes expériences (c'est assez vieux 1998) avec une 900 CBR avec un système peut être pas identique mais pour l'époque soit disant révolutionnaire, elle avait moins de 6 mois...elle n'a jamais été retrouvée Evil or Very Mad 
1 ou 2 ans après un jet ski un seadoo 3 places avec repérage par le fabricant....jamais retrouvé Evil or Very Mad 

Je souhaite seulement que ce type de prestation vendue soit maintenant réellement efficace.
Cali84
Membre 2
Membre 2

Messages 1679
Date d'inscription 29/10/2013
Age 60
Humeur Toujours bonne en moto

Message par Gissé le Sam 24 Mai 2014 - 10:02

J'ai un copain dont la femme c'est faite agressée sur un parking il y a 8 jours pour lui dérober sa voiture, celle ci a été retrouvée moteur tournant 1h plus tard. Les loustics avaient laissée le moteur en fonctionnement et devaient êtres planqués pour voir si la voiture était recherchée, sinon ils l'auraient reprise pour aller la dépouiller autre part.
ce système parait donc fiable !
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Date d'inscription 28/10/2013
Age 70
Humeur Très bonne,sauf.....si

http://k1600.forumactif.com

Message par jean-marc2 le Lun 26 Mai 2014 - 17:26

Bonjour
j ai parmi mes clients des systèmes "traqueur" montés sur leurs véhicules avec alarme SRA *** les vol existent toujours  Sad 
mais les voleurs sont malins et désormais il laisse le véhicule garé et si dans les huit jours personnes ne l à repris c est qui n y a pas de traqueur .... ou alors comme avec nos téléphones pas de réseaux GPS (3 eme sous sol) il peuvent la dépouiller en arrachant ce système...

faut savoir également qu un voleur reconnu et arrêté est en aucun cas inquiété par l assureur car ce dernier ne peut pas ce retourner contre lui en lui réclamant le remboursement de son larcin ou des dommages subit, seulement la franchise qui est resté a votre charge est réclamée.. Pas que ces entreprises ne veulent pas, mais que les pouvoirs publics leurs interdisent de par la loi  french 
Moi perso je trouve cela désolant et honteux
jean-marc2
Membre
Membre

Messages 34
Age 54
Humeur bonne en générale

Message par LOMAXE le Lun 26 Mai 2014 - 17:47

C est quand même un plus par rapport au véhicule volé non équipé. Enfin il me semble. Après la vie du voleur moi personnellement je m'en tape du moment que je retrouve mon véhicule.
LOMAXE
Membre
Membre

Messages 44
Age 46
Humeur joyeuse

Message par Gissé le Mer 28 Mai 2014 - 8:36

LOMAXE a écrit:C est quand même un plus par rapport au véhicule volé non équipé.  Enfin il me semble. Après la vie du voleur moi personnellement je m'en tape du moment que je retrouve mon véhicule.

Je crois que tu as raison c'est hélas un plus de nos jours, la vie du voleur c'est l'affaire de la police qui est moins performante sur ce sujet que sur les radars, marrant que sur les radars ils mettent pas en cause le laxisme des magistrats !!!  Evil or Very Mad 
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Gissé le Mer 28 Mai 2014 - 8:42

jean-marc2 a écrit:Bonjour

faut savoir également qu un voleur reconnu et arrêté est en aucun cas inquiété par l assureur car ce dernier ne peut pas ce retourner contre lui en lui réclamant le remboursement de son larcin ou des dommages subit, seulement la franchise qui est resté a votre charge est réclamée.. Pas que ces entreprises ne veulent pas, mais que les pouvoirs publics leurs interdisent de par la loi  french 
Moi perso je trouve cela désolant et honteux

je ne suis pas juriste, mais je crois comprendre que l'assureur n'étant pas propriétaire du véhicule il ne peut rien demander, alors pourquoi pas imposer a l'assuré de porter plainte contre le voleur en étant pris en charge juridiquement par l'assureur ? .............
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par jean-marc2 le Mer 28 Mai 2014 - 12:36

Non c est plus vicieux  le but d un assureur et de son contrat est de couvrir un risque et d indemniser le client après le législateur interdit a l assureur de récupérer le coût des dommages auprès des voleurs...
Si demain il y a un changement de ce principe le coût des  primes vol peuvent diminuer CQFD..

Il est vrai et  comme Lomaxe le dit" moi la vie du voleur je m en tape...." après ça  c est comme le reste on s en moque et chacun pour sa gueule ...mais mon message était juste une information. Smile

bon week à tous
jean-marc2
Membre
Membre

Messages 34
Age 54
Humeur bonne en générale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé