K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum, Pour pouvoir accéder a l'ensemble du forum il est impératif d'aller dans la rubrique nouveaux membres et de faire une petite présentation : - qui tu es ? - de quelle région est tu ? - c'est quoi ton parcours motard ? - ta moto actuelle c'est quoi ? Un vrai interrogatoire !!! Non c'est toi qui voit ce que tu désires mettre Surtout ne pas me renvoyer cela en message privé car tu ne serais pas débloqué AmiKalement
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité

moulinsart, mozart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 4 Nov 2013 - 11:24
Derniers sujets
» Un paysan en panne
Aujourd'hui à 18:59 par moulinsart

» Drone et moto...
Hier à 2:29 par moulinsart

» 22 VLA les flics
Dim 11 Nov 2018 - 23:59 par Serge_57

» VIDEO: essai S1000RR
Sam 10 Nov 2018 - 17:55 par mozart

» Mobilisation nationale contre le prix des carburants le 17 novembre 2018
Sam 10 Nov 2018 - 2:32 par Mistertof

» Jantes forgées
Ven 9 Nov 2018 - 8:45 par Kikitos77

» Pourquoi pas
Ven 9 Nov 2018 - 7:00 par mozart

» Chaussettes chauffantes G-Heat
Jeu 8 Nov 2018 - 19:08 par Mistertof

» Record Kilométrage
Sam 3 Nov 2018 - 2:22 par Mistertof

» Jeu 8 (Indice : moto)
Ven 2 Nov 2018 - 23:22 par Serge_57

» Jeu 7 (indice : moto)
Mer 31 Oct 2018 - 10:46 par mozart

» Cyclisme à fond
Lun 29 Oct 2018 - 21:09 par Cactus

» Un lac asséché
Sam 27 Oct 2018 - 22:38 par ours57

» Jeu 6 :spécial motard (INDICE: mamamilla)
Ven 26 Oct 2018 - 19:49 par mozart

» Jeu 5: spécial motard (INDICE:humour hivernal)
Ven 26 Oct 2018 - 19:47 par Mistertof

Marque-page social

Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social live    

Conservez et partagez l'adresse de K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW sur votre site de social bookmarking

Galerie

Chaussettes chauffantes G-Heat

Chaussettes chauffantes G-Heat

Message par Mistertof le Mer 7 Nov 2018 - 13:56

En prémisse des températures négatives, avant qu'il y ait pénurie de certains produits,et n'ayant pas envie de dépenser une grosse somme, j'ai acheté ses chaussettes.
J'ai hésité avec la semelle chauffante mais en général on a froid au bout des pieds.
Je vous mets le lien:
https://www.g-heat.com/products/g-heat

Prix: 54,90€
- Entreprise française marquée sur le site, en tout cas pas la fabrication vu le délai de livraison, entre 9 et 14 jours(en livraison gratuite), juste une notice en Anglais même si ce n'est pas sorcier à comprendre,le produit était bien emballé.(boîte +film plastifiée)
- La chaussette est de bonne qualité, relativement serré , j'ai pris 43-46 pour une pointure 42 1/4 .
- Par contre au niveau connectique le petit boitier blanc se glisse dans une petite poche sur le haut de la chaussette, c'est la batterie.( 3 positions de chauffe)
- Le connecteur de la chaussette se branche dessus et dépasse donc par rapport à la largeur de la batterie.(point négatif)
- L'épaisseur de la batterie procure un petit point de compression dans mes bottes hautes(TCX) à l'intérieur (au niveau du scratch). On sent légèrement le fil de la batterie qui descend vers le haut du pied.
- C'est certainement moins gênant avec des chaussures, voir la gêne à la marche.
- le chauffage va presque au bout des pieds , la chauffe à l'air légère au maximum.
- les batteries avaient l'air chargé, je les mets en charge et les réutiliseraient 3h après pour savoir, si éventuellement , il y a un gain de chauffe.

Voilà les premiers résultats du produit avant le test au froid et sur route. Je pense que l'on en a juste pour la somme dépensée Shocked , fallait bien testé Razz
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1334
Date d'inscription 30/06/2018
Age 45

http://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaussettes chauffantes G-Heat

Message par moulinsart le Mer 7 Nov 2018 - 23:24

J'ai du matériel Gerbing, très bon, notamment en blouson, c'est d'une efficacité redoutable.
Alimenté par la moto.
Ça part du blouson, jusqu'aux chaussettes en passant par le pantalon et les gants, un seul fil d'alimentation, tous les autres éléments se connectent entre eux.
Je n'ai pris que le blouson et les gants, ça me suffit, le tout en double pour ma femme également, suffit de mettre un Y à la sortie d'alimentation.

Alimentation positionnée sur le  côté gauche sous la selle :
moulinsart
Membre
Membre

Messages 235
Date d'inscription 15/08/2018

Message par mozart le Mer 7 Nov 2018 - 23:36

Je ne crains pas le froid ??je suis un vrai mec Shocked
mozart
Modérateurs
Modérateurs

Messages 1199
Date d'inscription 06/06/2018
Age 46
Humeur je cherche à faire revivre un forum (merci à vous tous )

Message par Mistertof le Jeu 8 Nov 2018 - 1:32

J'aimerais bien voir toute la manip Gégé, ta moto est un fil ambulant en faite entre le chauffage, les caméras, le drône qui te fait de l'oeil, un mécano qui la répare trouve une toile d'araignée mdr1 Shocked .
Normal un vigneron qui a froid est un vigneron à jeun ou mort mdr1 mdr1

J'ai roulé à -10 °, et bien si il y a une petite option où tu retrouves le bout de tes doigts ou de tes pieds, tu es content.
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1334
Age 45

Message par Mistertof le Jeu 8 Nov 2018 - 19:08

moulinsart a écrit:Le pire c'est que j'ai la même installation de branchement chauffage sur la GS et le scoot également, ça me permet d'utiliser l'équipement sans problème.

Gégé, j'ai déplacé le reste de tes messages qui reparlaient des deux cams sur ta GS Shocked, le sujet est CAM SUR GS
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1334
Age 45

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé