K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum, Pour pouvoir accéder a l'ensemble du forum il est impératif d'aller dans la rubrique nouveaux membres et de faire une petite présentation : - qui tu es ? - de quelle région est tu ? - c'est quoi ton parcours motard ? - ta moto actuelle c'est quoi ? Un vrai interrogatoire !!! Non c'est toi qui voit ce que tu désires mettre Surtout ne pas me renvoyer cela en message privé car tu ne serais pas débloqué AmiKalement
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 4 Nov 2013 - 11:24
Derniers sujets
» Taxe pour 2020
Mer 16 Jan 2019 - 5:43 par mozart

» Premier sermon
Dim 13 Jan 2019 - 13:10 par Mistertof

» La vérité, c'est écrit maintenant
Dim 13 Jan 2019 - 8:06 par mozart

» Premier sermon
Sam 12 Jan 2019 - 19:45 par ours57

» K1600 Grand America & New Goldwing
Mar 8 Jan 2019 - 11:48 par mozart

» Vol de moto , regarder la vidéo
Mar 8 Jan 2019 - 6:47 par Mistertof

» Graphisme POWER
Lun 7 Jan 2019 - 22:21 par Mistertof

» Résolution pour 2019
Mar 1 Jan 2019 - 20:40 par Mistertof

» Nos amis les bêtes
Dim 30 Déc 2018 - 11:39 par JM59

» Les prémices de madame pour 2019
Ven 28 Déc 2018 - 6:57 par mozart

» Accident moto : qu’est ce qui tue (vraiment) les motards ?
Jeu 27 Déc 2018 - 13:40 par Mistertof

» BMW K 1600B
Dim 23 Déc 2018 - 19:12 par Mistertof

»  JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
Dim 23 Déc 2018 - 15:07 par Serge57

» Annonce moto à vendre
Sam 22 Déc 2018 - 15:48 par Serge57

» Jauneeeeeeeee
Ven 21 Déc 2018 - 21:05 par mozart

Marque-page social

Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social live    

Conservez et partagez l'adresse de K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW sur votre site de social bookmarking

Galerie

Ça yé, viré avec cette explication

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ça yé, viré avec cette explication

Message par Mistertof le Lun 20 Aoû 2018 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1710
Date d'inscription 30/06/2018
Age 46

http://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça yé, viré avec cette explication

Message par Mistertof le Lun 20 Aoû 2018 - 22:10

Humour , humour , pour leur sécurité, humour ,humour, je créais des forums en html qu’ils n’avaient pas encore de connections internet, comme si on avait besoin d’eux pour exister. Comment des gens peuvent se donner autant de valeur pour une page web mais mdr1
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1710
Age 46

Message par mozart le Lun 20 Aoû 2018 - 23:20

Bon Christophe je suis dans la souffrance avec toi ??  dur de réagir comme ça, mais ne plus riposter est un bien
mozart
Modérateurs
Modérateurs

Messages 1695
Date d'inscription 06/06/2018
Age 46
Humeur je cherche à faire revivre un forum (merci à vous tous )

Message par mozart le Lun 20 Aoû 2018 - 23:31

Après il y aura qui , Serge ,José ,
mozart
Modérateurs
Modérateurs

Messages 1695
Age 46

Message par Mistertof le Lun 20 Aoû 2018 - 23:57

Qui vivra verra, ce n’est pas grave du tout Greg impeccable:D
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1710
Age 46

Message par moulinsart le Mar 21 Aoû 2018 - 1:41

Dommage, je l'aurai pas fait, d'autant que quand je t'ai demandé l'adresse de ton site, en MP, tu t'es refusé à me la donner. 
La seule raison valable pour virer à mes yeux c'est les propos insultants et blessants, 
Peut-être que tu les as titillé, mais la réponse est sévère.
Mais effectivement rien de grave.
moulinsart
Membre
Membre

Messages 379
Date d'inscription 15/08/2018

Message par Mistertof le Mar 21 Aoû 2018 - 1:49

Je n’ai rien à cacher, regarde mon site de 2008, 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis administrateur, et ils croient que j’ai piqué leur idée des images, très marrant , m’enfin :D
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1710
Age 46

Message par Gissé le Mar 21 Aoû 2018 - 7:37

C’est un état d’esprit que leur réaction, et je pense qu’ils ont très peur pour leur petit pouvoir ( qui entre nous est ridicule)
L’intérêt d’un forum, c’est déjà pour les membres actifs de s’y sentir bien et par voie de conséquence prendre du plaisir et s’y détendre, et c’est là que l’ambiance y a son importance
Après d’autres y sont qu’en simple consommateurs d’info pour leur brêle, c’est une vision qui n’est pas la mienne mais que j’accepte 
Après un forum ça va, ça vient, faut donc pas se prendre la tête. 
J’ai compris que Christophe s’était comporté correctement, c’est comme je l’ai dit des petits caporaux avec qui il est inutile de perdre son temps, de plus ils sont lâches, parler de quelqu’un sans lui donner la possibilité de répondre c’est le pouvoir des faibles, un d’eux m’a dit un forum c’est pas la démocratie, c’est quand même énorme et très révélateur 
Alors perdons pas notre temps et surtout notre bonne humeur, oublions ces minables
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Date d'inscription 28/10/2013
Age 70
Humeur Très bonne,sauf.....si

Message par Mistertof le Mar 21 Aoû 2018 - 12:21

Gissé président , Gissé président :D impeccable lol!
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1710
Age 46

Message par Gissé le Mar 21 Aoû 2018 - 14:10

Je suis en mouillage forain au pied du fort de Bregancon 
J’ai donc trois cent mètre à faire et je suis dans le fort donc je peux être Président impeccableimpeccable
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Mistertof le Mar 21 Aoû 2018 - 14:22

, fait une bise à Brigitte  , bonne balade :D
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1710
Age 46

Message par mozart le Mar 21 Aoû 2018 - 14:24

Il y à longtemps qu'ils ne sont plus là-bas  , la piscine était trop petite et ils sont chez karla
mozart
Modérateurs
Modérateurs

Messages 1695
Age 46

Message par Kikitos77 le Mar 21 Aoû 2018 - 16:45

Oups je crois que j'ai précipité ton bannissement de chez 6 dsl.

Sinon c'est très fort glisser un lien du fofo respect fallait oser.
Kikitos77
Membre
Membre

Messages 317
Date d'inscription 16/06/2018
Age 46
Humeur bonne c'est bientôt Noël...

Message par Mistertof le Mar 21 Aoû 2018 - 17:19

Je crois mais ce n’est pas grave.La partie profil est réservée aux membres,le lien c’est un petit icône à gauche, à côté de Facebook que l’on met ou pas. Il y avait mon site de Meymac et après je l’ai changé. Absolument rien d’ostentatoire, de provocateur, en tout cas ici, je peux te mettre le lien de l’autre forum dans ton profil si tu le souhaites    et tu ne seras pas banni pour autant .
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1710
Age 46

Message par Gissé le Mar 21 Aoû 2018 - 17:42

Quoique lol!
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Kikitos77 le Mar 21 Aoû 2018 - 19:47

Merci de ton offre Christophe, Mais je me suis fais bannir de ce forum pour l'ambiance pourri qu'il y règne ,et d'ailleurs je m'en suis expliqué gentiment en mp.
Kikitos77
Membre
Membre

Messages 317
Age 46

Message par Mistertof le Mar 21 Aoû 2018 - 22:04

Ah bon quand? On veut lire, on veut lire :D
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1710
Age 46

Message par jll78 le Mar 21 Aoû 2018 - 22:19

Kikitos77 a écrit:Merci de ton offre Christophe, Mais je me suis fais bannir de ce forum pour l'ambiance pourri qu'il y règne ,et d'ailleurs je m'en suis expliqué gentiment en mp.
Bonjour Kikitos, il me semble que tu n'as pas été banni de l'autre forum, c'est toi qui a retiré une grande partie des messages que tu avais fait lors du peu de temps ou tu y est resté.
Suite à cette manipulation l'équipe gérant le forum a précipité ton départ, il faut savoir que grâce à ta suppression de messages plus rien n'est cohérent là où tu as posté, d'ailleurs je t'en avais parlé lors d'un Clairon sur l'autre forum Bm'iste.
L'ambiance pourrie comme tu dis est du aux agissement de certains pas que des modérateurs ou autres, si je me souviens bien ce qui te déplaisait le plus était les problèmes d'orthographe, moi et d'autres aussi on n'aimaient pas trop les remarques ou corrections mais il ne faut pas dénigrer un forum pour autant.
Je ne suis pas défenseur de l'autre forum mais j'aime que les choses écrites soient vraies, il est inutile de mettre de l'huile sur le feu.

Je ne vois pas comment on peut être banni d'un forum pour l'ambiance pourrie sauf si on participe au "pourrissement" du forum.

J'espère que suite à cette mise au point tu ne supprimeras pas tes messages comme précédemment ! :D
jll78
Membre
Membre

Messages 369
Date d'inscription 17/08/2018
Age 60

Message par jean30 le Mar 21 Aoû 2018 - 22:47

jll78 a écrit:
Bonjour Kikitos, il me semble que tu n'as pas été banni de l'autre forum, c'est toi qui a retiré une grande partie des messages que tu avais fait lors du peu de temps ou tu y est resté.
Suite à cette manipulation l'équipe gérant le forum a précipité ton départ, il faut savoir que grâce à ta suppression de message plus rien n'est cohérent là ou tu as posté, d'ailleurs je t'en avais parlé mors d'un Clairon sur l'autre forum Bm'iste.
L'ambiance pourrie comme tu dis est du aux agissement de certains pas que des modérateurs ou autres, si je me souviens bien ce qui te déplaisait le plus était les problèmes d'orthographe, moi et d'autres aussi on n'aimaient pas trop les remarques ou corrections mais il ne faut pas dénigrer un forum pour autant.
Je ne suis pas défenseur de l'autre forum mais j'aime que les chose écrites soient vraies, il est inutile de mettre de l'huile sur le feu.

Je ne vois pas comment on peut être banni d'un forum pour l'ambiance pourrie sauf si on participe au "pourrissement" du forum.

J'espère que suite à cette mise au point tu ne supprimeras pas tes messages comme précédemment ! :D
c'est bien pour cette raison que je suis parti de ce forum , jamais de ma vie j'ai vu un forum aussi malsain , et je pèse mes mots !!!! .
jean30
Membre
Membre

Messages 37
Date d'inscription 19/07/2018
Age 61
Humeur pas toujours bonne , malheureusement .

Message par jll78 le Mer 22 Aoû 2018 - 0:15

Je suis d'accord avec toi Jean Marie, je me rappelle que tu as quitté assez rapidement le forum, malsain peut être pour toi mais moi aussi je fais des fautes et le fait d'être repris ça ne me plaisait pas toujours.
Maintenant dire que le forum était malsain je n'irai pas jusque là même si certaines réactions du "fondateur" et les mots qu'il utilisait dans certains cas.
Maintenant c'est comme dans la vie si un bistrot ne te plait pas tu peux aller à coté.
Pour Kikitos c'est different il dit qu'il a été banni mais ne précise pas pourquoi c'est un peu trop facile je pense.
jll78
Membre
Membre

Messages 369
Age 60

Message par moulinsart le Mer 22 Aoû 2018 - 0:24

En utilisateur lambda j'ai rien vu venir, et d'un coup exil du chef, bannissement de Greg, Christophe, Cissé, en cascade.
Y'en a qui n'aimaient pas qu'on parle de GS sur un forum K 16 comme Yvon, il est parti.
D'autres qui n'aimaient pas se faire rectifier les messages.
Les modos voyaient d'un mauvais oeil la création d'un forum concurrent et pestaient contre un détournement de savoir faire.

ça me dépasse de se faire chier la vie pour des broutilles.
Quant aux forums pourris, j'en ai connu où ça se terminait en baston physique et pas à coup de clavier.
J'suis sur les deux forums pour le moment, je glane des infos, j'apporte ma contributions si je peux, pour les états d'âmes et la tension nerveuse y'a les putes ou la branlette, c'est radicale, je conseille vivement.mdr1mdr1mdr1
moulinsart
Membre
Membre

Messages 379

Message par Kikitos77 le Mer 22 Aoû 2018 - 8:02

jll78 a écrit:
Suite à cette manipulation l'équipe gérant le forum a précipité ton départ, il faut savoir que grâce à ta suppression de message plus rien n'est cohérent là où tu as posté, d'ailleurs je t'en avais parlé lors d'un Clairon sur l'autre forum Bm'iste.
Je ne suis pas défenseur de l'autre forum mais j'aime que les chose écrites soient vraies, il est inutile de mettre de l'huile sur le feu.

C'est bien ce que j'ai dis ,j'ai demandé a être banni ,par pour les fautes d'orthographe mais plutôt par ce que il y a certaines personnes qui vannent sans cesse et d'autres qui ont tout vu et tout fait et qui se gène pas pour contredire tout ce qu'on fait. N'étant plus apprécié j'ai donc supprimé mes messages point bar.
Kikitos77
Membre
Membre

Messages 317
Age 46

Message par Kikitos77 le Mer 22 Aoû 2018 - 8:07

jll78 a écrit:Je suis d'accord avec toi Jean Marie, je me rappelle que tu as quitté assez rapidement le forum, malsain peut être pour toi mais moi aussi je fais des fautes et le fait d'être repris ça ne me plaisait pas toujours.
Maintenant dire que le forum était malsain je n'irai pas jusque là même si certaines réactions du "fondateur" et les mots qu'il utilisait dans certains cas.
Maintenant c'est comme dans la vie si un bistrot ne te plait pas tu peux aller à coté.
Pour Kikitos c'est different il dit qu'il a été banni mais ne précise pas pourquoi c'est un peu trop facile je pense.
Eh Jean-Luc je n'ai jamais dis que j'avais été BANNI relis mes messages.
et tu as raison quand tu n'es pas bien dans un endroit tu changes ,chose que j'ai fait.
Et je vois que je t'ai manqué vue le procès d'intention que tu me fais, à te lire ,on pourrait croire que je suis un MYTO...
Kikitos77
Membre
Membre

Messages 317
Age 46

Message par Kikitos77 le Mer 22 Aoû 2018 - 8:26

,
Kikitos77
Membre
Membre

Messages 317
Age 46

Message par Kikitos77 le Mer 22 Aoû 2018 - 9:09

jll78 a écrit:

Jean-Luc j'aimerais que tu évites de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je n'ai rien pourri sur l'autre forum je suis parti ,car je ne supportais pas d'échanger avec des gens qui ont un égo surdimensionné et qui auraient besoin d'atterrir de temps en temps.
D'ailleurs en parlant du clairon qui c'est qui gonflait l'autre gars tout au long du repas parce qu'il roulait en Ducati :D  réfléchi???

Et vu qu'on met carte sur table, je t'ai jamais fait de reproches que je me souvienne quand tu vannais à tout va car de mémoire tu n'étais pas en reste pour vanner.

Et j'espère que suite à cette mise au point tu ne demanderas pas à te faire BANNIR comme je l'avais demander sur l'autre forum.
Kikitos77
Membre
Membre

Messages 317
Age 46

Message par mozart le Mer 22 Aoû 2018 - 9:23

Du calme les mecs, la rentrée scolaire approche
mozart
Modérateurs
Modérateurs

Messages 1695
Age 46

Message par jll78 le Mer 22 Aoû 2018 - 10:38

L'orsque je "vanne" selon toi le Gars en Ducati, en réalité ce n'est qu'un peu d'humour sans méchanceté aucune, d'ailleurs le gars se nomme Patrick et je le connais depuis quelques années, il en était de même avec un autre "gars" qui a une Laverda et qui se nomme Christian avec qui j'ai fait une virée dans les hauts de france entre autres.
Mettre un peu d'humour lors d'une discussion n'a jamais fait de mal maintenant si tu prends tout au pied de la lettre, j'essayerai d'éviter d'avoir de l'humour avec toi ou sur tes propos.
Lorsque tu dis que tu n'as pas pourri l'autre forum, je trouve que de supprimer ses messages un par un la nuit, ce n'est pas très élégant, maintenant il y a des sujets complètement décousus par ta faute et de ta faute aussi le forum a du limiter la durée d'édition des messages, ne dis pas le contraire, il y a ici d'autres personnes de l'autre forum et beaucoup se souviennent de cette limitation.
Sur ce, si je ne me trouve pas bien sur le forum je ne demanderai pas à me faire bannir ou quoi que ce soit, je n'y viendrai plus et c'est tout, inutile de faire compliquer lorsqu'il est très facile de faire simple, je ne supprimerai pas non plus les messages que j'ai écrit, ce que j'écris, je l'assume et chacun peut en faire ce qu'il en souhaite.
Maintenant si mon humour ne plait pas, faites le moi savoir et je ferai ce que je dois faire.
Je n'ai aucune remarque à te faire mais j'aime que la vérité soit dite et en intégralité pas seulement ce qui t'intéresse à l'instant T.
Sur ce bonne journée, bonne route en K16 ou autre et prudence bien sûr
jll78
Membre
Membre

Messages 369
Age 60

Message par Mistertof le Mer 22 Aoû 2018 - 11:29

Et bien voilà, tout est dit, vous m’avez pourri mon poste . Je ne vais pas le fermer mais j’espère que tout est dit maintenant.... Pour la tenue du site, si vous pouviez éviter d’utiliser à tout va la citation des autres en entier puisque c’est facile de relire au dessus. impeccable . Un membre qui supprime ses messages, c’est son choix, après il y a du boulot derrière pour les modos et admins mais cela fait parti du jeu d’internet. Pour l’humour, on ne peut pas plaire à tout le monde, pour l’agressivité aussi. Les modos et admins changeront le sens des phrases si besoin afin d’éviter que les soupapes ne pétent, sauf sur ce post pédagogique impeccable impeccable
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1710
Age 46

Message par Gissé le Mer 22 Aoû 2018 - 11:30

Voilà vous vous êtes dit ce que vous aviez sur le coeur affraid  donc on passe à autre chose
Les patrons du Clairon à la porte des lilas sont des amis, à une époque j'y étais au moins deux fois par mois
et j'allais jusqu'à l'accident de Christine les voir courir sur Side, maintenant ça va faire loin pour moi cheers
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par mozart le Mer 22 Aoû 2018 - 12:14

Moi si  je dois partir un jour je pars avec mes fautes d'orthographe
mozart
Modérateurs
Modérateurs

Messages 1695
Age 46

Message par moulinsart le Mer 22 Aoû 2018 - 13:04

moulinsart a écrit:En utilisateur lambda j'ai rien vu venir, et d'un coup exil du chef, bannissement de Greg, Christophe, Cissé, en cascade.
Y'en a qui n'aimaient pas qu'on parle de GS sur un forum K 16 comme Yvon, il est parti.
D'autres qui n'aimaient pas se faire rectifier les messages.
Les modos voyaient d'un mauvais oeil la création d'un forum concurrent et pestaient contre un détournement de savoir faire.

ça me dépasse de se faire chier la vie pour des broutilles.
Quant aux forums pourris, j'en ai connu où ça se terminait en baston physique et pas à coup de clavier.
J'suis sur les deux forums pour le moment, je glane des infos, j'apporte ma contributions si je peux, pour les états d'âmes et la tension nerveuse y'a les putes ou la branlette, c'est radicale, je conseille vivement.mdr1mdr1mdr1

Je rajoute une autre catégorie, ceux qui n'aiment pas être vanné et qui se cassent, déjà se faire vanner quand on a une BM c'est obligatoire, c'est des motos de vieux. On m'a même dit que la K 16 n'était pas une moto mais un char d'assaut. Comme je le disais dans un autre post, je m'en bat les C....
Les forums entrainent les vannes, faut en faire et en recevoir, ça fait partie du jeu et ça me fait rire quand c'est bien trouvé, mais faut éviter d'être blessant.
Là, j'en ai une bonne de vanne concernant Greg, mais je m'abstiens. j'attends qu'il cicatrise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moulinsart
Membre
Membre

Messages 379

Message par mozart le Mer 22 Aoû 2018 - 13:36

La cicatrice  de derrière lol! lol!
mozart
Modérateurs
Modérateurs

Messages 1695
Age 46

Message par moulinsart le Mer 22 Aoû 2018 - 13:41

Celle là, elle se refermera jamais 
moulinsart
Membre
Membre

Messages 379

Message par Mistertof le Mer 22 Aoû 2018 - 13:57

Trou du ... à rajouter aux mots censurés , oui c’est un char d’assaut pour le porte monnaie mais pas besoin de long discours, un collègue avec son Tmax m’a dit un jour c’est lourd ton truc, je lui ai rétorqué que j’aimais bien avoir deux gros trucs entre les cuisses et à un feu rouge il s’est pris un 6 cylindres dans les dents.... ah oui on dirait pas m’a t’il dit.... quoi mes chevilles?
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1710
Age 46

Message par Serge57 le Mer 22 Aoû 2018 - 14:07

mozart a écrit:Moi si  je dois partir un jour je pars avec mes fautes d'orthographe

Alors, comme Gérard n'ose pas, moi j'y vais  Laughing  :

Greg, faudra que tu prévois de grandes valises alors   mdr1 mdr1 mdr1 

Bisous mon Greg :D
Serge57
Modérateurs
Modérateurs

Messages 590
Date d'inscription 31/07/2018
Age 61

Message par jll78 le Mer 22 Aoû 2018 - 16:23

Arrêtez de vanner Greg ou un autre, sinon je demande à être banni, après avoir supprimé mes messages :D
jll78
Membre
Membre

Messages 369
Age 60

Message par moulinsart le Mer 22 Aoû 2018 - 16:36

Voila, ça c'est une vanne, de l'humour, :D Franck tu pourrais lui répondre que t'en a rien à foutre et que tu vas monter un nouveau forum K16 que pour toi avec auto bannissement à la première vanne.
moulinsart
Membre
Membre

Messages 379

Message par moulinsart le Mer 22 Aoû 2018 - 16:37

Bon, sinon vous avez des sujets sur les K 16 ?
moulinsart
Membre
Membre

Messages 379

Message par moulinsart le Mer 22 Aoû 2018 - 16:40

Une p'tite confidence, si j'avais pas pu garder la GS en plus de la K 16, je crois que je l'aurai vendue la K 16.
moulinsart
Membre
Membre

Messages 379

Message par mozart le Mer 22 Aoû 2018 - 16:46

Moi quand mémère aura son permis je vend la k16 pour acheter ??pour faire un autre forum
mozart
Modérateurs
Modérateurs

Messages 1695
Age 46

Message par moulinsart le Mer 22 Aoû 2018 - 16:50

ça m'aurait plu de rouler avec ma femme, chacun sa brêle.
moulinsart
Membre
Membre

Messages 379

Message par mozart le Mer 22 Aoû 2018 - 16:52

C'est José et sa femme qui à donné envie à mémère , mais je ne sais pas ce que je prendrais à la place de la grosse vache de k16
mozart
Modérateurs
Modérateurs

Messages 1695
Age 46

Message par jll78 le Mer 22 Aoû 2018 - 16:54

Oui moi aussi mais elle n'aime plus trop la moto alors qu'avant nous roulions tous les week end ou presque, ce doit etre du à l'âge faut que je change de cavalière 
Faudrait pas qu'elle vienne sur le forum, elle pourrait être d'accord mdr1mdr1
jll78
Membre
Membre

Messages 369
Age 60

Message par jll78 le Mer 22 Aoû 2018 - 16:55

Prend une seconde K16 Greg.
Ainsi tu pourras commencer un nouveau forum à deux en amoureux impeccable
jll78
Membre
Membre

Messages 369
Age 60

Message par mozart le Mer 22 Aoû 2018 - 16:59

Non ?je crois pas , mais comme tout modérateur ?je vais roulé GSA
mozart
Modérateurs
Modérateurs

Messages 1695
Age 46

Message par moulinsart le Mer 22 Aoû 2018 - 17:13

Chez Triumph, y'a la 12 ou la 800 tiger super équipées.
J'avais failli prendre une trophy 1200, que j'étais allé essayer quand je recherchais une routière, Triumph a abandonné le modèle.
moulinsart
Membre
Membre

Messages 379

Message par Mistertof le Mer 22 Aoû 2018 - 17:43

Mais c’est quoi ce bordel avec ces vieux bmwistes qui déballent toutes leurs pièces moteurs partout allez ouste, allez ouvrir un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mistertof
Erithacus rubecula
Erithacus rubecula

Messages 1710
Age 46

Message par moulinsart le Mer 22 Aoû 2018 - 18:00

Ben, c'est Greg le modo qui parle de son futur GSA.
Prends une GS air Greg, c'est la meilleure des GS, la plus aboutie. La GSA c'est trop gros, trop haut.
moulinsart
Membre
Membre

Messages 379

Message par mozart le Mer 22 Aoû 2018 - 18:03

J'aime bien quand c'est gros
mozart
Modérateurs
Modérateurs

Messages 1695
Age 46

Message par moulinsart le Mer 22 Aoû 2018 - 18:04

Chacun ses gouts, moi c'est plutôt ma femme qui apprécie.
moulinsart
Membre
Membre

Messages 379

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant