Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 4 Nov 2013 - 11:24
Derniers sujets
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW sur votre site de social bookmarking
Remontée de files
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Remontée de files
Et oui des c...partout
cela me fait penser à la blague anglaise :
On va enfin faire comme tout le monde les voitures vont rouler à droite et si le test de 15 jours est bon les camions rouleront eux aussi à droite...
cela me fait penser à la blague anglaise :
On va enfin faire comme tout le monde les voitures vont rouler à droite et si le test de 15 jours est bon les camions rouleront eux aussi à droite...
gvboissel- Bmiste
195
02/11/2013
Tu sous entends que nos voisins sont encore plus c....
Que nous ??
J'informerai Patricia de ces propos racistes
Que nous ??
J'informerai Patricia de ces propos racistes

J ai marqué blague et d ailleurs tout le monde connaît l humour noir british...

gvboissel- Bmiste
195
02/11/2013
gvboissel a écrit:J ai marqué blague et d ailleurs tout le monde connaît l humour noir british...![]()
T'as peur !!! :D :D
en tous les cas, les bleus vont nous faire chiez, et se sera plus les gens comme toi qui roulent tous jours qui vont êtres gênés

Je pense que très peu d' énarques ont un jour posé leur noble fessier sur une moto.
Le préfet du 78 a du travailler, par exemple, sur les emplacements de stationnement réservés aux deux roues, ... sur lesquels je vous mets au défi d'insérer une moto de plus de 600 cc entre deux arceaux, de la béquiller sur sa latérale....et d'en descendre sans vous étaler sur le scoot 125 de la place voisine, non sans vous coincer la jambe dans l'arceau ci-dessus cité en vous faisant une entorse du genou .....
Donc on stationne sur le trottoir ... et on va bientôt y prendre des prunes ...
Le préfet du 78 a du travailler, par exemple, sur les emplacements de stationnement réservés aux deux roues, ... sur lesquels je vous mets au défi d'insérer une moto de plus de 600 cc entre deux arceaux, de la béquiller sur sa latérale....et d'en descendre sans vous étaler sur le scoot 125 de la place voisine, non sans vous coincer la jambe dans l'arceau ci-dessus cité en vous faisant une entorse du genou .....
FLORUS15- Bmiste
120
04/11/2013
Changeante, ainsi ça reste à jour
FLORUS15 a écrit:Je pense que très peu d' énarques ont un jour posé leur noble fessier sur une moto.
Moi je pense que tu devrai faire un régime !!!

Je fais partie des opposants au régime !
FLORUS15- Bmiste
120
04/11/2013
Et c est pas un regime de bananes sur ta photo:)
gvboissel- Bmiste
195
02/11/2013
bah moi je suis obligé de perdre quelques kilos avant d'aller subir une intervention chirurgicale donc Diététicienne obligatoire !!FLORUS15 a écrit:Je fais partie des opposants au régime !
sinon j'ai compris ton régime mais je pense que tu vas en reprendre pour un moment !!!

Dicton du jour :
Gissé allégé, GT soulagée ! :D
Gissé allégé, GT soulagée ! :D
FLORUS15- Bmiste
120
04/11/2013

» remontée des files
» remontée d'index
» Remontée mécanique sur le Semnoz
» La remontée sur les cou-de-pied