K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum, Pour pouvoir accéder a l'ensemble du forum il est impératif d'aller dans la rubrique nouveaux membres et de faire une petite présentation : - qui tu es ? - de quelle région est tu ? - c'est quoi ton parcours motard ? - ta moto actuelle c'est quoi ? Un vrai interrogatoire !!! Non c'est toi qui voit ce que tu désires mettre Surtout ne pas me renvoyer cela en message privé car tu ne serais pas débloqué AmiKalement
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 4 Nov 2013 - 11:24
Derniers sujets
» Taxe pour 2020
Mer 16 Jan 2019 - 5:43 par mozart

» Premier sermon
Dim 13 Jan 2019 - 13:10 par Mistertof

» La vérité, c'est écrit maintenant
Dim 13 Jan 2019 - 8:06 par mozart

» Premier sermon
Sam 12 Jan 2019 - 19:45 par ours57

» K1600 Grand America & New Goldwing
Mar 8 Jan 2019 - 11:48 par mozart

» Vol de moto , regarder la vidéo
Mar 8 Jan 2019 - 6:47 par Mistertof

» Graphisme POWER
Lun 7 Jan 2019 - 22:21 par Mistertof

» Résolution pour 2019
Mar 1 Jan 2019 - 20:40 par Mistertof

» Nos amis les bêtes
Dim 30 Déc 2018 - 11:39 par JM59

» Les prémices de madame pour 2019
Ven 28 Déc 2018 - 6:57 par mozart

» Accident moto : qu’est ce qui tue (vraiment) les motards ?
Jeu 27 Déc 2018 - 13:40 par Mistertof

» BMW K 1600B
Dim 23 Déc 2018 - 19:12 par Mistertof

»  JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
Dim 23 Déc 2018 - 15:07 par Serge57

» Annonce moto à vendre
Sam 22 Déc 2018 - 15:48 par Serge57

» Jauneeeeeeeee
Ven 21 Déc 2018 - 21:05 par mozart

Marque-page social

Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social live    

Conservez et partagez l'adresse de K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW sur votre site de social bookmarking

Galerie

Conspirateur

Conspirateur

Message par Agnes et christophe le Dim 21 Déc 2014 - 12:37

En cette veille de Noël, un doute énorme m'envahit, nous sommes allés hier essayer le 1200 Gs, excellente machine, elle se place avec bonheur dans chaque virage, la reprise est fulgurante, bref je suis sorti conquis de cet essai, en revanche lors de l'établissement du devis, aucun geste commercial, visiblement la concession a fait son chiffre,
Après retour vers la maison, et là je regrette mon manque de fidélité à mon K1600,
Sur route de campagne je l'inscrit où je veux pour un confort inégalable,
Je suis dans le doute......
Agnes et christophe
Membre
Membre

Messages 142
Date d'inscription 02/11/2013
Age 48
Humeur excellente

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspirateur

Message par gvboissel le Dim 21 Déc 2014 - 20:51

Une des reponses consiste à regarder ton usage.
si tu te sers de la moto tous les jours comme moi la gs n est clairement pas adaptée à la saison hiver sur la Région parisienne.
Le duo peut également influencer ton choix.
mais la bonne décision est celle que tu prendras
pour la remise essaie d aller voir Triumph parxexemple pour une explorer ce qui te donnera une remise qui te permettra de negocier avec la concession ou sinon change de concession...
Gérard
gvboissel
Membre
Membre

Messages 195

Message par Gissé le Mar 23 Déc 2014 - 15:02

P'tain javais pas vu !!! Encore du renégat dans l'air
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Date d'inscription 28/10/2013
Age 70
Humeur Très bonne,sauf.....si

http://k1600.forumactif.com

Message par Gissé le Mar 23 Déc 2014 - 15:08

Il a pas pris tout mon message !!! Christophe reprend toi, un tas de tubes fait quAgnes va avoir très froid
Cest une meule pour les sudistes tu sait ceux comme peptone qui sortent que deux fois dans l'année

Plus sérieux aucun confort pour la passagère,
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Gissé le Mar 23 Déc 2014 - 16:45

autre point important, parce que je t'aime bien, tu as déjà un gros handicap à rouler sur la GTL, alors là imagine ... remarque c'est même pas imaginable !!! :D

Et le Gérard en embuscade, des fois qu'il pourrait piéger un autre p'tit gars, avec une conduite à droite !!!! affraid
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par pepone le Mar 23 Déc 2014 - 17:19

Agnes et christophe a écrit:En cette veille de Noël, un doute énorme m'envahit, nous sommes allés hier essayer le 1200 Gs, excellente machine, elle se place avec bonheur dans chaque virage, la reprise est fulgurante, bref je suis sorti conquis de cet essai, en revanche lors de l'établissement du devis, aucun geste commercial, visiblement la concession a fait son chiffre,
Après retour vers la maison, et là je regrette mon manque de fidélité à mon K1600,
Sur route de campagne je l'inscrit où je veux pour un confort inégalable,
Je suis dans le doute......

Salut ,on y vient tous,le tas de tube plaît énormément avec son nouveau moteur,et quelle légèreté
Je récupère la mienne le 10 janvier
À+
pepone
Membre
Membre

Messages 265
Date d'inscription 04/11/2013
Age 61
Humeur Toujours bonne à moto

Message par gvboissel le Mar 23 Déc 2014 - 23:26

Gissé a écrit:autre point important, parce que je t'aime bien, tu as déjà un gros handicap à rouler sur la GTL, alors là imagine ... remarque c'est même pas imaginable !!! :D

Et le Gérard en embuscade, des fois qu'il pourrait piéger un autre p'tit gars, avec une conduite à droite !!!! affraid

HE HE HE...
Mais je suis d accord avec toi Gissé le tas de tubes ne protège pas suffisamment pour la région parisienne. C est pour cela que je l ai vendu et acheté cette triumph trophy. Et sincèrement les premiers 5 000 kms ne m ont pas fait regretté mon passage à l anglaise, notamment pour la protection. Et plus je roule avec plus j y prends du plaisir. A moi les petites anglaises.... :D
Gérard
gvboissel
Membre
Membre

Messages 195

Message par Gissé le Mar 23 Déc 2014 - 23:30

gvboissel a écrit:
Gissé a écrit:autre point important, parce que je t'aime bien, tu as déjà un gros handicap à rouler sur la GTL, alors là imagine ... remarque c'est même pas imaginable !!! :D

HE HE HE...
Mais je suis d accord avec toi Gissé le tas de tubes ne protège pas suffisamment pour la région parisienne.  C est pour cela que je l ai vendu et acheté cette triumph trophy. Et sincèrement les premiers 5 000 kms ne m ont pas fait regretté mon passage à l anglaise, notamment pour la protection. Et plus je roule avec plus j y prends du plaisir. A moi les petites anglaises.... :D
Gérard

Les petites anglaises cest pour moi :D
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Agnes et christophe le Lun 29 Déc 2014 - 11:03

Bonjour à tous,
ça y est j'ai signé et le tas de tube arrive début Mars, je regretterai surement mon K1600, mais je suis trop cassé de partout pour elle, les manœuvres à plat sont un calvaire, je crains toujours de l’abîmer, c'est une excellente routière, mais moins agile que mon précédent RT, naturellement j'espère continuer sur ce forum, et rouler prochainement avec vous, je retiendrai de cette moto, les deux années de rencontres avec des passionnés comme nous , et que de belles rencontres!!!
Ce n'est pas la monture qui fait l'homme et nous rêvons d'un futur voyage comme celui des gorges du Tarn en votre compagnie.
Bonnes fêtes de fin d'année..
Agnes et christophe
Membre
Membre

Messages 142
Age 48
Humeur excellente

Message par pepone le Lun 29 Déc 2014 - 12:13

Agnes et christophe a écrit:Bonjour à tous,
ça y est j'ai signé et le tas de tube arrive début Mars, je regretterai surement mon K1600, mais je suis trop cassé de partout pour elle, les manœuvres à plat sont un calvaire, je crains toujours de l’abîmer, c'est une excellente routière, mais moins agile que mon précédent RT, naturellement j'espère continuer sur ce forum, et rouler prochainement avec vous, je retiendrai de cette moto, les deux années de rencontres avec des passionnés comme nous , et que de belles rencontres!!!
Ce n'est pas la monture qui fait l'homme et nous rêvons d'un futur voyage comme celui des gorges du Tarn en votre compagnie.

Sage décision,mon tas de tube est en concession,je le récupère le 10 janvier
Au plaisir de vous revoir

pepone
Membre
Membre

Messages 265
Age 61

Message par pepone le Lun 29 Déc 2014 - 16:44

Gissé a écrit:Il a pas pris tout mon message !!! Christophe reprend toi, un tas de tubes fait quAgnes va avoir très froid
Cest une meule pour les sudistes tu sait ceux comme peptone qui sortent que deux fois dans l'année

Alors GISSE à quand le tas de tubes?
pepone
Membre
Membre

Messages 265
Age 61

Message par Cali84 le Lun 29 Déc 2014 - 19:22

Excellent choix Agnès et Christophe que cette GSA LC cheers n'en déplaise à Gissé, qui lui est un "vieux tas de tube" lol!

Et de 2 avec Pepone.... cheers
Cali84
Membre 2
Membre 2

Messages 1679
Date d'inscription 29/10/2013
Age 60
Humeur Toujours bonne en moto

Message par Gissé le Lun 29 Déc 2014 - 21:03

Ah !! ah !! les traitres à la cause se rassemblent !!! je suis certain que vos nuits sont agitées !!! affraid affraid

je pense surtout que vous êtes des petits bras !!! cheers

Le dieu de la moto vous punira lors du jugement dernier, et pour qu'un athée comme moi vous fasse cette prophétie c'est que votre faute est grandissisme !!! geek geek

Au moins on regardera les enfants vous jeter des pierres lors de votre passage sur la route !!! Basketball Basketball
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Gissé le Lun 29 Déc 2014 - 21:07

pepone a écrit:
Gissé a écrit:Il a pas pris tout mon message !!! Christophe reprend toi, un tas de tubes fait quAgnes va avoir très froid

Alors GISSE à quand le tas de tubes?

Le jour où j'habiterai dans le sud de la France(au bord de l'eau !!), mais comme au niveau immobilier c'est inabordable et que je supporte très mal la mentalité c'est donc pas demain la veille affraid affraid affraid

le christophe il va pleurer toutes les larmes de son corps, et Agnès va désespérément chercher un gars avec une K16 !!!:D :D
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Cali84 le Lun 29 Déc 2014 - 21:24

Ca te fait mal...hein ?? Twisted Evil

Il faut te rendre à l'évidence...la GSA est très nettement supérieure à la K 16 cheers
Cali84
Membre 2
Membre 2

Messages 1679
Date d'inscription 29/10/2013
Age 60
Humeur Toujours bonne en moto

Message par pepone le Lun 29 Déc 2014 - 21:58

Cali84 a écrit:Ca te fait mal...hein ?? Twisted Evil

Il faut te rendre à l'évidence...la GSA est très nettement supérieure à la K 16 cheers

Je dirai même largement supérieure à la K 16 GT sport.......
pepone
Membre
Membre

Messages 265
Age 61

Message par Gissé le Mar 30 Déc 2014 - 9:15

pepone a écrit:
Cali84 a écrit:Ca te fait mal...hein ?? Twisted Evil

Je dirai même largement supérieure à la K 16 GT sport.......

Petit bras pepone !!! :D je te souhaite de te faire trempé sur ton tas de tubes et d'avoir très froid !!!! :D :D

lol!
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Gissé le Mar 30 Déc 2014 - 9:18

Agnes et christophe a écrit:Bonjour à tous,

Bon on va te garder et continuer à t'emmener en balade mais uniquement pour que ça amuse les enfants en te voyant passer !!!, et quand tu viendras à la maison prière de te garer sur le petit parking en bas !!! car devant la maison c'est :

K1600 ONLY !!!!! cheers cheers cheers cheers
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Agnes et christophe le Mar 30 Déc 2014 - 9:23

Aucun problème , Gissé, je viendrai en CAMARO,
bonnes fêtes de fin d'année
Agnes et christophe
Membre
Membre

Messages 142
Age 48
Humeur excellente

Message par Gissé le Mar 30 Déc 2014 - 9:58

Agnes et christophe a écrit:Aucun problème , Gissé, je viendrai en CAMARO,
bonnes fêtes de fin d'année

pense pour les balades qu'il va te falloir des délais de route supplémentaires maintenant !!! affraid affraid
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé