Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité swhanda
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 4 Nov 2013 - 11:24
Derniers sujets
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW sur votre site de social bookmarking
Boycott du forum
Page 1 sur 1 • Partagez •
Boycott du forum
Mes Amis,
Je vous propose de boycotter le forum tant que Gissé ne rentrera pas dans le rang et ne modifiera pas les infos de son profil.
Par une manipulation douteuse, il tente de se faire passer pour un perdreau de l'année.
Monsieur le "Papy", assumez votre age,ne tentez pas de retenir le temps qui passe.
Pour preuve de votre incivilité, cette copie d'écran de votre profil.

Il serait temps de tomber le masque.
" />

Je vous propose de boycotter le forum tant que Gissé ne rentrera pas dans le rang et ne modifiera pas les infos de son profil.
Par une manipulation douteuse, il tente de se faire passer pour un perdreau de l'année.
Monsieur le "Papy", assumez votre age,ne tentez pas de retenir le temps qui passe.
Pour preuve de votre incivilité, cette copie d'écran de votre profil.

" />

Invité- Invité
Re: Boycott du forum
Excellent, il faut lire 1888!!!!!
J'en rigole tout seul.....
J'en rigole tout seul.....
Agnes et christophe- Bmiste
142
02/11/2013
48
excellente
j'ai pas trahi la cause moi en passant au tas de tubes !!!gvboissel a écrit:Il n a pas la moto de son age.... :D

Hé puis aujourd'hui je suis avec ma petite de 6 ans donc je retourne en enfance !!!

Ce type de personnes qui cache son âge pour cacher autre chose. Mais cacher quoi en fait...?
Cacher le fait de ne plus avoir l'expérience demandée !!!
Cacher qu'au fond il a toujours18 ans dans sa tête !!!
Cacher le fait de ne plus avoir l'expérience demandée !!!

Cacher qu'au fond il a toujours18 ans dans sa tête !!!

FRED59- Bmiste
14
04/11/2013
52
T'as raison l'ami, mon problème est là c'est que dans la tête je me crois toujours très très jeune, mais ..... des petits trucs physiquesFRED59 a écrit:Ce type de personnes qui cache son âge pour cacher autre chose. Mais cacher quoi en fait...?
Cacher le fait de ne plus avoir l'expérience demandée !!!![]()
Cacher qu'au fond il a toujours18 ans dans sa tête !!!![]()
viennent me dire que c'est pas comme ça, et très honnêtement tout ceci n'est absolument pas un problème pour moi

j'aime bien provoquer une peu ................

Certaines réactions de Gissé s'expliqueraient alors par l'immaturité ....

FLORUS15- Bmiste
120
04/11/2013
Changeante, ainsi ça reste à jour
FLORUS15 a écrit:Certaines réactions de Gissé s'expliqueraient alors par l'immaturité ....![]()
tout a fait complètement mure .. euh immature !!!

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais tu viens de réagir à un message vieux de trois jours.
Invité- Invité
Thierry34 a écrit:Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais tu viens de réagir à un message vieux de trois jours.
Vu ce qui est dit...je n'ai pas perdu grand chose

Je ne passe pas ma vie devant le Forum

Cali84- Bmiste d'honneur
1679
29/10/2013
60
Toujours bonne en moto
Je ne passe pas ma vie sur le forum, par contre l'ordinateur et toujours allumé et il faut bien jeter un œil bienveillant.
Pour preuve que je ne suis pas toujours là, je roule même sous la pluie.

Pour preuve que je ne suis pas toujours là, je roule même sous la pluie.

Invité- Invité
Te laisse pas faire Thierry !!
Un peut coucou de Vendée où après un ciel
Gris ce matin nous avons roulés sous le soleil
Un peu surpris par les virages nombreux de cette
Région !!!
Tout va bien deux jours sans chute a l'arrêt !!!
A bientôt
Gissé a écrit:
Te laisse pas faire Thierry !!
Un peut coucou de Vendée où après un ciel
Gris ce matin nous avons roulés sous le soleil
Un peu surpris par les virages nombreux de cette
Région !!!
Tout va bien deux jours sans chute a l'arrêt !!!
A bientôt
Tu as mis des stabilisateurs alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cali84- Bmiste d'honneur
1679
29/10/2013
60
Toujours bonne en moto
Je t'en pose des questions ???
On est en pause café la bruine s'est arrêtée
Ça roule on a dopé les GTL !!!!
On est en pause café la bruine s'est arrêtée
Ça roule on a dopé les GTL !!!!
je sais que c'est pas le sujet, mais bien rentré de balade en Vendée, région qui mérite le détour et qui est très viroleuse et avec de magnifiques paysages !!
La MTO moyenne, jeudi et samedi agréable, hier de la bruine pendant a peu près 140kms et( aujourd'hui de très grosses averses violentes du coté du Mans mais très heureux car ça a roulé de manière sympathique, j'ai même cédé ma place devant pour le retour à une GTL d'ici, ce soir un peu fatigué mais hyper heureux !!! de ce bon we
La MTO moyenne, jeudi et samedi agréable, hier de la bruine pendant a peu près 140kms et( aujourd'hui de très grosses averses violentes du coté du Mans mais très heureux car ça a roulé de manière sympathique, j'ai même cédé ma place devant pour le retour à une GTL d'ici, ce soir un peu fatigué mais hyper heureux !!! de ce bon we
Gissé a écrit:je sais que c'est pas le sujet, mais bien rentré de balade en Vendée, région qui mérite le détour et qui est très viroleuse et avec de magnifiques paysages !!
Au moins tu as passé un bon WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cali84- Bmiste d'honneur
1679
29/10/2013
60
Toujours bonne en moto
Oui excellent !!!
J'ai testé la caméra en prenant les gens de face je vais visionner , mais je crois que c'est réussi c'est mieux que de filmer toujours de derrière je vous montrerai
J'ai testé la caméra en prenant les gens de face je vais visionner , mais je crois que c'est réussi c'est mieux que de filmer toujours de derrière je vous montrerai
Gissé a écrit:Oui excellent !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cali84- Bmiste d'honneur
1679
29/10/2013
60
Toujours bonne en moto
Content que ton WE se soit bien passé.
Repose toi et poste la vidéo ensuite. :D
Invité- Invité
Thierry34 a écrit:Content que ton WE se soit bien passé.
je ne posterai qu'un petit bout car seuls trois membres de notre forum K16 y participaient donc je ne veux pas avoir de problème avec le droit a l'image !!!

mais vu sous cet angle je trouve que c'est sympa

» FORUM ELAN CHALON
» Forum du kop of delacourt
» Forum du HTVB
» Nouveau sur forum Burgman mania
» forum kitebuggy
» Forum du kop of delacourt
» Forum du HTVB
» Nouveau sur forum Burgman mania
» forum kitebuggy
Page 1 sur 1