K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum, Pour pouvoir accéder a l'ensemble du forum il est impératif d'aller dans la rubrique nouveaux membres et de faire une petite présentation : - qui tu es ? - de quelle région est tu ? - c'est quoi ton parcours motard ? - ta moto actuelle c'est quoi ? Un vrai interrogatoire !!! Non c'est toi qui voit ce que tu désires mettre Surtout ne pas me renvoyer cela en message privé car tu ne serais pas débloqué AmiKalement
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 4 Nov 2013 - 11:24
Derniers sujets
» Taxe pour 2020
Mer 16 Jan 2019 - 5:43 par mozart

» Premier sermon
Dim 13 Jan 2019 - 13:10 par Mistertof

» La vérité, c'est écrit maintenant
Dim 13 Jan 2019 - 8:06 par mozart

» Premier sermon
Sam 12 Jan 2019 - 19:45 par ours57

» K1600 Grand America & New Goldwing
Mar 8 Jan 2019 - 11:48 par mozart

» Vol de moto , regarder la vidéo
Mar 8 Jan 2019 - 6:47 par Mistertof

» Graphisme POWER
Lun 7 Jan 2019 - 22:21 par Mistertof

» Résolution pour 2019
Mar 1 Jan 2019 - 20:40 par Mistertof

» Nos amis les bêtes
Dim 30 Déc 2018 - 11:39 par JM59

» Les prémices de madame pour 2019
Ven 28 Déc 2018 - 6:57 par mozart

» Accident moto : qu’est ce qui tue (vraiment) les motards ?
Jeu 27 Déc 2018 - 13:40 par Mistertof

» BMW K 1600B
Dim 23 Déc 2018 - 19:12 par Mistertof

»  JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
Dim 23 Déc 2018 - 15:07 par Serge57

» Annonce moto à vendre
Sam 22 Déc 2018 - 15:48 par Serge57

» Jauneeeeeeeee
Ven 21 Déc 2018 - 21:05 par mozart

Marque-page social

Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social live    

Conservez et partagez l'adresse de K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW sur votre site de social bookmarking

Galerie

Si je vous dis :

Si je vous dis :

Message par bozo le Sam 8 Fév 2014 - 12:07

quelques indices de mon programme pour demain
Si je vous dis : du vent pas mal de vent , de la pluie le moins possible , du sable énormément de sable , et beaucoup vraiment beaucoup de bruit de moto ..... et oui demain c'est l'enduro de Touquet . Je pense pas y croiser beaucoup de K1600 nous verrons .
Bon week end à vous
bozo
Membre
Membre

Messages 83
Date d'inscription 02/11/2013
Age 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si je vous dis :

Message par francis83 le Sam 8 Fév 2014 - 12:30

J'ai fait celui de 1983 en qualité de releveur de motards en déroute ; grâce à ça j'ai eu l'honneur (et lui aussi) de remettre en selle Jean-Claude Olivier himself qui avait chu sur la bosse dont j'avais la charge!! je vous dis pas ce que j'ai pris dans la g...le quand sa YZ 490 a remis les gaz, car je tenais la moto par la boucle arrière pendant qu'il remettait en route!!!
francis83

Messages 4
Date d'inscription 07/02/2014
Age 61
Humeur Toujours bonne

Message par Gissé le Sam 8 Fév 2014 - 12:32

Je connais pour y avoir été plusieurs fois, mais je me rappelle surtout de la dernière fois, il avait plu toute la journée, il faisait froid, et repartant nous avions eu la neige, Patricia s'en souvient comme si c'était hier et jamais je ne pourrai la ramener là bas pour cet enduro, qui certainement pour les anciens du trail comme toi ne peut être qu'une manifestation agréable, alors profite bien et bon enduro
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Date d'inscription 28/10/2013
Age 70
Humeur Très bonne,sauf.....si

http://k1600.forumactif.com

Message par Cali84 le Sam 8 Fév 2014 - 17:54

Salut Bozo,

Tu devrais avoir beau temps, mais si tu vois une K16 sur plage faire la course....ce n'est pas un membre du Forum  Evil or Very Mad 

J'ai eu l'occasion de faire le Touquet en 1997 en VIP avec Orsa Béton qui sponsorisé le vainqueur dont le nom m'échappe !

Comme Gissé nous avions eu un temps pourri, mais voyage en bus et après journée sous la tente au bord de la plage où nous mangions et buvions....pas trop difficile  Evil or Very Mad 

Je suis quand même plein d'admiration devant le motard "lambda" qui galère dans le sable !

Passe une bonne journée et fait nous un petit compte rendu avec des photos  study 

@+
Cali84
Membre 2
Membre 2

Messages 1679
Date d'inscription 29/10/2013
Age 60
Humeur Toujours bonne en moto

Message par BichouK16 le Sam 8 Fév 2014 - 18:11

Puf  What a Face  allez voir des mecs qui roulent dans la fange pas assez noble pour moi qui pilote une "GTL"  Sad 
Le TT faut plus m'en parler depuis que la dernière KT a quittée le garage samedi dernier j'ai les boules GROSSE comme ça  affraid 
Bichou qui restera devant la cheminée  Very sad 
BichouK16
Membre
Membre

Messages 123
Date d'inscription 01/11/2013
Age 64

Message par Gissé le Dim 9 Fév 2014 - 19:16

Bon alors c'était comment cet enduro ? il m'a semblé que la mto n'était pas au top ??
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par BichouK16 le Dim 9 Fév 2014 - 23:04

Du coup je l'ai regardé sur l'Equipe21 les mecs tournent grave à l'arrivé entre le premier et le deuxième 28 seconde après 3h de courses ont imagine le rythme
Bichou
BichouK16
Membre
Membre

Messages 123
Age 64

Message par bozo le Lun 10 Fév 2014 - 11:43

Comme dit Bichou "les mecs tournent graves"  , n'étant pas retourné au Touquet depuis 5 ou 6 ans j'ai été surpris par :
- le bon niveau de l'ensemble des participants , il me semble que le niveau moyen a été relevé ,le poireau de base qui tombe tous les  10 m n'est presque plus là
- la vitesse de pointe sur le sable mouillé des deux premiers est très impressionnante , il faut que la TV change bientôt d'helico pour arriver à suivre ,impossible de donner un chiffre pour la vitesse mais j'ai constaté que ces deux là étaient environ 2 fois plus vite que des coureurs amateurs mais de bon niveau
- le nombre de spectateur en très forte baisse , un exemple l'arrivée de la course
15 h30  et à 16h 10 en partant j'ai pas vu un seul bouchon ni ralentissement  
- Et enfin LA METEO et là ça a été juste horrible ,arriver sur le boulevard du front de mer il y avait un nouveau jeu très simple "tu arrêtes de rouler tu tombes " en raison d'un très fort vent j'ai vu des moto sur béquille latérale tombées , alors il fallait rouler mais pas trop vite si non tu tombes aussi en raison du sol tous blanc de grêlons  , je laisse la k16 dans une petite rue au pied d'un immeuble et là un grand moment de solitude .... La suite n'est que alternance de forte pluie et de grêle toujours avec beaucoup de vent  ,pendant 20 mn j'ai réussi à ouvrir la visière du casque que je n'ai jamais enlevé de la journée. Le trajet fut sec mais assez fréquenté par la gendarmerie ...merci coyote ...
En conclusion le cuir Soubirac est bien étanche et le casque C3 assez bruyant sous la grêle. Inutile de préciser qu'il n'y a aucune photo , il me reste juste cette douce odeur d'huile de ricin et d'essence , ce gout croquant du grain de sable sous la dent et les yeux rouges du lapin russe ...
Une chose est sur , je ne ferai plus jamais ce genre de bêtise .... enfin presque...bon je vais voir ....enfin pas la même.

Bonne journée
bozo
Membre
Membre

Messages 83
Age 59

Message par BichouK16 le Lun 10 Fév 2014 - 12:42

La téloche annonçait des vitesses de 165km/h :-( p'tain ils se trainent les loustics :-)
Bichou qui a pris du bon temps dans son fauteuil avec une binouze entre les dents à la place du sable :-))))
BichouK16
Membre
Membre

Messages 123
Age 64

Message par FLORUS15 le Lun 10 Fév 2014 - 13:43

Le genre de journée qui remplit un CV de motard et vaut le respect dans les concentr' .

Ce soir, par solidarité, je mange des moules sans les rincer, je prends ma douche avec mon casque et je me mets du savon dans les yeux  !

"Inutile de préciser qu'il n'y aura aucune photo"
FLORUS15
Membre
Membre

Messages 120
Date d'inscription 04/11/2013
Humeur Changeante, ainsi ça reste à jour

Message par bozo le Lun 10 Fév 2014 - 14:15

Merci à vous deux pour cette belle solidarité .... lol! 
bozo
Membre
Membre

Messages 83
Age 59

Message par FLORUS15 le Lun 10 Fév 2014 - 14:44

Quand on peut ...
FLORUS15
Membre
Membre

Messages 120
Date d'inscription 04/11/2013
Humeur Changeante, ainsi ça reste à jour

Message par Cali84 le Lun 10 Fév 2014 - 19:18

Merci pour ton compte rendu Bozo et une journée bien remplie !

Pour les photos c'est dommage....il n'est pas étanche ton appareil photo ?  Razz 

C'est quand même Bichou le plus malin  Twisted Evil de son fauteuil il a vu la course et avec les ralentis  lol! sans faire le déplacement, sans être mouillé....dans son salon en VIP  Sleep 

Cali84
Membre 2
Membre 2

Messages 1679
Date d'inscription 29/10/2013
Age 60
Humeur Toujours bonne en moto

Message par Gissé le Lun 10 Fév 2014 - 19:36

Pour le temps c'est exactement la même chose que nous avions connu, moi aussi le casque sur la tête toute la journée, mais l'eau était passée dedans donc nuque au froid, je me demande pourquoi il le font a cette époque
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Gissé le Lun 10 Fév 2014 - 19:37

Cali84 a écrit:Merci pour ton compte rendu Bozo et une journée bien remplie !

Pour les photos c'est dommage....il n'est pas étanche ton appareil photo ?  Razz 

C'est quand même Bichou le plus malin  Twisted Evil de son fauteuil il a vu la course et avec les ralentis  lol! sans faire le déplacement, sans être mouillé....dans son salon en VIP  Sleep 

Bichou c'est une lopette en GTL !!!  affraid affraid 
 lol! 
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par BichouK16 le Lun 10 Fév 2014 - 22:53

Ouais mais une lopette sèche :-)
Bichou
BichouK16
Membre
Membre

Messages 123
Age 64

Message par Gissé le Mar 11 Fév 2014 - 21:01

BichouK16 a écrit:Ouais mais une lopette sèche :-)
Bichou
T'as bien raison, faut mieux être au chaud dans son fauteuil et devant sa TV avec une couverture sur les genoux quand on atteint un certain âge dans sa tête !!! geek geek 

vivement le soleil !!! cheers sunny sunny 
Gissé
Admin
Admin

Messages 1649
Age 70

Message par Contenu sponsorisé